Nombre total de pages vues

mercredi 21 novembre 2012

VIDEO-TAROT AU DOJO DE JODO (making of)

Jodorowsky et maître Banane (pincez-moi je rêve)

Sur les avisés conseils de Geneviève Gauckler j'ai proposé à Alejandro Jodorowsky et à Marc de Smedt,  notre éditeur du Relié, de faire une vidéo-interview de Jodo sur notre Tarot des chats dans la louable intention de faire le buzz sur les internets.
Bien qu' étant très très très occupé au montage de son nouveau film tourné au printemps dans son village natal au Chili et dont la sortie est prévue pour le Festival de Cannes, Alejandro a accepté et nous a invité sans façon chez lui vendredi soir dernier.
C'est ainsi que, assisté Patrick Larue, ingé-son TV,  la BZZ/MotionPictureIncorporated® crew, composée de l'interviewer Maître Banane, sa fidèle assistante Karin, les camerawomen Geneviève Gauckler & Sérena, a pris possession du dojo de Jodo, son bureau, le lieu de la Voie de l'écriture et des tarots. 

 (le crew s'installe)

 (plugging Jodo)

 (zètes prètes, les filles? )

 (bon, alors,…questions devant l'autel)

(après avoir parlé de la lame IV, l'Empereur, Jodo me demande de tirer une carte)

(bingo)


(Jodo : Haha et tu as la posture de ta lame )

Dans le joyeux chaos coloré de son espace sacré, le grand enchanteur du Tarot de Marseille,  nous a alors confié amicalement quelques petits secrets sur son rapport au tarot, ses chats et son amour des deux. C'était (psycho) magique ! ^__^

Pourquoi les chats?
Pourquoi ce Tarot des Chats ?
Pourquoi une création si mignonne dans son univers souvent violent et cruel ?

Les réponses bientôt sur vos écrans dans la vidéo réalisée par Geneviève Gauckler ! ^^  






Aucun commentaire:

Publier un commentaire