Nombre total de pages vues

vendredi 10 août 2012

JODOROWSKY & LE TAROT DES CHATS


En début d'année, Alejandro Jodorowsky, artiste multi-formes, multi-supports et grand maître pratiquant du Tarot de Marseille,  a accepté de s'en inspirer pour créer avec moi un Tarot des Chats sur une proposition de Marc de Smedt, mon éditeur du Relié.
Hallluciné de travailler avec cette légende dont j'adore les Bd et que j'avais publié il y a plus de 20 ans aux Humanos, je me suis librement inspiré de ses textes orientés félins pour proposer une version positive et kawai de ce légendaire tarot divinatoire.

Actuellement il doit être déjà imprimé et voguer dans un porte-conteneurs sur la mer de Chine.

Sauf attaque de pirates, il devrait être dans les bacs à la rentrée.

More news soon !



3 commentaires:

  1. Je viens de recevoir en cadeau le tarot des chats . Je tiens à souligner que ce tarot est vraiment superbe avec une analyse soignée . Le tirage répond avec une étonnante précision à nos questionnements . Aussi , je n'hésiterai pas à le présenter sur mon blog : http://voiesdelumiere.canalblog.com( Kassiopee ).
    Amicalement Arlette

    RépondreSupprimer