Nombre total de pages vues

vendredi 21 janvier 2011

Et en cadeau ce soir mon poids en litière pour chats !

Enfin presque.
Car oui, ce soir, je suis l'heureux propriétaire de 90 litres de litière écologique aglomérante biodégradable Cat's Best d'Ökoplus, montée à dos d'homme dans l'appartement.

Une litière trop cool, 100% bio, faite en Allemagne à partir de forêts de résineux avec tous les labels écolos responsable voulus, retenant naturellement avec ses essences naturelles bactéricides les infâmes odeurs de pisse de nos minous chéris, bio-dégradable donc hop les crottes en boule direct aux toilettes ou au compost, une litière normalement réservée aux professionnels de l'élevage mais qui commence à être en vente chez Auchan, Leclerc et Monoprix, les petits épiciers tunisiens bien connus.



Mais comment ai-je pu, moi, simple mortel, me trouver en possession d'un tel trésor, me direz-vous?

Ben c'est qu'aujourd'hui je devais présenter avec mon client, le bel Arnaud d'Ökoplus, le projet du mailing mode d'emploi en BD de cette litière pour professionnels à l'UMES, l'Unité de Médecine de l'Elevage et du Sport, qui a participé à la conception de ces règles d'hygiène sanitaire à l'usage des chateries de France et de Navarre.
C'est pourquoi, dès potron-minet, enfin façon de parler plutôt vers 10 h, j'avais rendez-vous à l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort, près de Paris, pour présenter au Dr Cassandre Boogaerts le projet que voici en rough.

Un endroit étonnant que cette Ecole Vétérinaire, un immense parc avec de curieux bâtiments XIXe  et une bonne odeur de crottin. 
Avec des chercheurs, docteurs, vétérinaires etc adorables comme souvent chez les vétos comme si soigner les animaux rendait plus humain, c'est drôle. 

Donc tout s'est trèèèèèès bien passé, on a ajusté au petit poil de chat le mode d'emploi et d'hygiène Ökoplus avec la ravissante et sympathique Docteur Cassandre, qui ne nous a pas apporté de mauvaise nouvelle, au contraire. 

C'est donc le cœur léger que nous sommes repartis avec la validation de L'UMES pour notre petit précis d'hygiène pour chaterie et qu'en bonus Ökoplus m'a offert, pour mieux me convaincre de son excellence, mon poids en litière aglomérante. 

En fait elle est si légère, si douce et si parfumée que j'ai décidé que moi aussi je ferai dorénavant mes besoins dans un bac à litière. 

Faites comme moi, gardez l'eau potable pour la boire, pas pour chier dedans.





ps: Hier j'ai reçu une autre offre par mail de donation venant d'une autre dame très riche et très croyante et cette fois-ci très atteinte d'une leucémie foudroyante dans le cerveau (?)  et handicapée de l'orthographe malgré sa localisation avenue Matignon (?), Madame Jauzion Françoise , je ne sais pas si vous la connaissez, personnellement je l'ai pas encore googlé sur le Togo, mais comme son magot n'est que de 650.00 € pffff c'est vraiment peanuts par rapport au 9 millions de dollars de la Veuve Villars alors je ne réponds même plus qu'est-ce que vous voulez. 
Mais si ça vous tente je vous file le mail.

2 commentaires:

  1. Mais comment tu fais pour que toutes ces vieilles veuillent te filer leur pognon? Non, ne me dis pas, je préfère ne pas connaître ces détails là de ta vie privée.

    Quant à faire ses besoins dans de la litière... C'est sûr, ça économiserait de l'eau, mais je sais pas... Laisse moi encore un peu y réfléchir avant de me lancer.

    RépondreSupprimer
  2. Uriner dans de l'eau potable, effectivement ce n'est pas terrible mais...

    Quand on pense qu'on pourrait se chauffer et faire cuire nos aliments avec le gaz produit par nos caca! Quel gâchis!

    RépondreSupprimer