En pleine affaire DSK j'ai la joie immense de vous annoncer la sortie imminente (début juin) d'un nouvel album plein de BD et d'illustrations fortement bullshitées auquel j'ai participé sous le pen-name de "SHOOP" chez Huginn & Muninn, nouveau label pure geek chez Dargaud. : "DEVENIR UN VRAI MÂLE (grâce aux stars d'action du cinéma des années 80)".
Enfin normalement, on ne sait jamais avec ce type de produit culturel plutôt inclassable dans cette époque épique.
Voir sur FB :http://www.facebook.com/pages/Huginn-Muninn/
Sur blogspot : http://lelivredumale.blogspot.com/
J'y ai travaillé dans le fun avec the Fabulous Trouba et mon ami Amazing Amé, ci-devant auteur multi-taches de BD, comix et polars divers, auteur déjà remarqué de "Golgoth Aqua Tek" ( que j'avais publié chez Nuclea2) et du polar historico-politico-mexicano "A quatre mains" (ed emmanuel Proust) d'après le roman/polar éponyme de Igniacio Taibo II.
Dans notre époque troublée qui voit Ben Laden se faire pécho en mateur de films de boules et le président du FMI en violeur de petit personnel, cet ouvrage gonzo se propose d'explorer finement la psyché du mâle dominant du XXIe siècle en donnant la parole aux plus grand crétins über-couillus du ciné US des eighties: Chuck Norris, Stallone, Seagal etc…
Je vous préviens c'est du lourd et ça change de mes chats zen, y'a de la violence LOL, une pincée de cul, du gros bullshit qui tâche et même l'inspecteur Harry.
C'est pas du tout correct, non non non, ni politiquement, ni philosophiquement ni même peut-être karmiquement car on risque de passer pour des gros phallocrates haha mais au moins on se sera penché sur le problème majeur pour l'avenir de notre civilisation : peut-on concilier l'usage normal d'un cerveau et d'une grosse paire de testicules?
Pour le savoir commandez "Devenir un vrai mâle" d'Amazing Amé, Shoop et Trouba, ed Huginn et Muninn/Dargaud dès aujourd'hui chez votre libraire, ROTF garanti !
Promo effectuée, auprès de mes collègues mâles du boulot, probablement un excellent public, puisqu'informatichiens :)
RépondreSupprimerDes bécots.