Initialement on devait se la jouer discret mais c'est parti en live lorsqu'on est arrivé au Temple Zen de la Gendronnière pour faire signer en urgence les statuts de l'association "Mishô" à ses membres présents au camp d'été de Roland Rech, les participants au camp étaient en train d'arriver et ce ne fut qu'embrassades et rigolades as usal.
Trop frais de retrouver dans la vraie vie amis français, italiens ou belges qui postent ici.
Même Roland m'a touché la banane et mon bouton Mario Bros, c'est dire si la transmission du Dharma dans les Terres de l'Ouest prend des formes surprenantes.
Bon on n'est restés que deux heures, le temps de signer les papelards dans la chambre de Pascal Oliver, le susho de la sesshin, et de claquer des bises à tous les amis rencontrés, Konrad, Franca, Emanuela, etc etc qu'ils me pardonnent si je ne les cite pas tous, tandis que Kawa, le shiba-inu de Geneviève, faisait son show autour du bonshô, la grosse cloche du Temple.
(Ci dessous le Sacré Crew de la Butsu Zen Zone avec le tantô et Kawa devant le bonshô)
Seul regret nous n'avons pas pu saluer le Maître otaque Anthrax, tenzo occupé en cuisine ou à jouer sur son Ipad !
Vraiment ça donnait terriblement envie de rester mais pour Serena, Geneviève et votre serviteur, y'a du pain sur la planche en août à Paname, tant pis !
Aujourd'hui, retour à la Voie des Chats avec "Zen et art martiaux pour chats" pour Maître Banane.
Bon article, lisible, pas trop long, nickel ! GG ! :)
RépondreSupprimerArigato , E.R. 84 sensei !
RépondreSupprimerBon, je confirme vite fait bien fait ses dires: j'ai rencontré Maître Banane à la Gendro le jour d'arrivée de la session de Maître Yuno Rech; il y était vraiment.
RépondreSupprimerC'était pas du photoshop!
Et j'ai même pu embrasser Kawa en vrai. C'est donc dire tout le vrai de notre scribent!
Aaaah merci Konrad, c'est pas tout le temps du phtoshop, oui ! C'était épic notre AR express à la Gendro et si frais de te voir arriver.
RépondreSupprimerTu es donc revenu du camp d'été dans tes pénates d'Outre-Quièvrain?
Allez zou au boulot, ketje ! (^___^)